Chercher à vitrerie définition

vitrerie définition

Définition vitrerie Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de vitrerie proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Vitrerie: Définition simple et facile du dictionnaire.
Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com. Trouver une définition Recherche. Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. synonyme de vitrerie Voir aussi: 1. synonyme de vitrerie. Trouver une définition Recherche. Mots proches recherchés.
Vitrerie Wikipédia.
La vitrerie est l'art' du vitrier ainsi que le nom de son commerce. Par extension, la vitrerie est aussi l'ensemble' des marchandises qui sont lobjet de ce commerce. La vitrerie s'occupait' essentiellement de verre simple qu'elle' fabriquait, commercialisait et posait.
Définition de vitrerie Encyclopædia Universalis.
ou encore dans la belle vitrerie de la chapelle du château de Baye Marne. Une question importante doit être ici posée: quelle était la part de Paris dans cette création? C'est, autour de 1200, une ville en pleine expansion politique et démographique, où se Lire la suite http//www.universalis.fr/encyclopedie/style-1200/i_0.: Rechercher dans le dictionnaire. Le Dictionnaire comporte plus de 122 000 entrées. Il reconnaît les formes fléchies féminin, pluriel, conjugaison des verbes. Les noms propres ne sont pas pris en compte. Pour accéder au Dictionnaire, il vous suffit de cliquer sur le bouton Dictionnaire dans la barre du menu de recherche. Tapez votre recherche dans la boîte de saisie prévue à cet effet et cliquez sur le bouton RECHERCHER. Lors de la consultation d'un' article, vous pouvez également double-cliquer sur un mot afin d'afficher' sa définition.
VITRERIE: Définition de VITRERIE.
J'ai' plaisir à y retrouver la vieille maison de Sir Paul Pindar, un ambassadeur en retraite, contemporain de Shakespeare, avec sa façade de chêne sculpté et sa vitrerie à réseaux de plomb, si caractéristiques du Londres d'avant' l'incendie' Morand, Londres, 1933, p.
Définition de vitrier Dictionnaire.
2 Définition du dictionnaire Littré. Prononciation: vi-tri-é; l'r' ne se le jamais; au pluriel, l's' se lie: des vi-tri-é-z habiles. Artisan qui travaille en vitres, qui met des vitres aux fenêtres, aux châssis, etc. 3 Dictionnaire de L'académie' française 8 ème édition. Celui qui fait le commerce du verre à vitres, qui pose des vitres aux fenêtres. La boutique d'un' vitrier. 4 Anagrammes de vitrier. Nombre de lettres.: Mots de 7 lettres. Mots de 6 lettres. Mots de 5 lettres. Mots de 4 lettres. Mots de 3 lettres. 5 Mots Proches de vitrier. Mots précédents vitrer vitrerie vitreuxeuse.,
Dfinition Vitrerie C'est' quoi ou que veut dire Vitrerie?
Quelle est la signification de Vitrerie prsente par Dicocitations La dfinition et la signification du mot Vitrerie sont donnes titre indicatif. Les rponses votre question sur que veut dire Vitrerie prsentes sur ce site peuvent tre compltes par vos commentaires.
Définitions: vitrerie Dictionnaire de français Larousse.
Définitions de vitrerie. Fabrication et commerce des vitres. Marchandises du vitrier. Ensemble de vitraux, de vitrages d'un' édifice. Le Petit Larousse 2017 sur iPhone. Plus de 63 000 mots et 28 000 noms propres. 2 000 photos, dessins, cartes. Les célèbres pages roses. Une aide aux jeux de lettres. Le jeu du dictionnaire pour samuser à retrouver la bonne définition dun mot.
Vitrerie: définition de Vitrerie et synonymes de Vitrerie français.
définitions synonymes traductions dictionnaire analogique Littré anagrammes mots-croisés conjugaison Ebay. signaler un problème. industrie, commerce ou pose des vitres. voir la définition de Vitrerie dans le Littré. signaler un problème. chose matérielle qui couvre Classe. chose en verre ClasseParExt. panneau surface plane en bois, métal.

Contactez nous

vitrerie chambly
vitrerie définition
travaux de vitrerie
vitrerie 91
la vitrerie la ricamarie
vitrerie laval
vitrerie prix
entreprise de vitrerie
vitrerie la rochelle
vitrerie forbach